Hostile Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hostile Clan

World Of Warcraft Serveur Arathi / Vengeance Pool
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shamy amelio ===> Xykolcs

Aller en bas 
+3
Meina
Hellsong
Xyko
7 participants
AuteurMessage
Xyko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

Shamy amelio ===> Xykolcs Empty
MessageSujet: Shamy amelio ===> Xykolcs   Shamy amelio ===> Xykolcs Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:26

bonjour tout le monde commant ca va ? ^^

Personnage :
- Âge :15ans
- Nom :Adrien (personnage : Xykolocs)
- Race : orc
- Classe :chaman
- Niveau : 63 mais je up vite
- Métiers : forge/minage (je up sa plus tard)
- Compétences secondaires :j ais tout premier soins cuisini peche mais 1 pour tous lol

Template :
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Xykolocs template full dps pve ^^

Expérience dans WoW:
Ha ben la je n ai pas d experience je mit connais un peux mais pour kara et tout seul je vis decrouvrire

Autres MMORPG:
Non je suis passé aussi par guilde wars

Disponibilités :
- Lundi : 17h10 a 23h00 voir 23h30
- Mardi : 17h10 a 23h00 voir 23h30
- Mercredi : 17h10 a 0h00
- Jeudi : 17h10 a 23h00 voir 23h30
- Vendredi : 14h a 2h30 voir 3h00
- Samedi : 14h a 2h30 voir 3h00
- Dimanche : 14h a 23h30
ps: certain week-end je ne suis pas là

Accès PVE :
- Héroïque : non
- Naxramas : non
- Karazhan : non
- Serpent shrine : non
- The Eye : non

Motivations :
Pourquoi HoStiLe ?Car bonne guilde pve et de plus je connais zitoune une personne avec qui j aime fair du pve
Ce qui vous plait dans le jeu ?les defis
Plutôt PVE, PVP, les deux ?les deux mais je prefere jsute une equipe arene et un peux de bg pour me defouler et fair kara tout les soir

Membres HoSTiLe soutenant votre candidatures :
Zitoune j ai deja fait du pve avec lui on de bonne phase avec lui (comme a zf on vide toute la sal devant la paramyde tout les deux 49 moi et 43 lui tu te rapelle? ^^)

Equipement :
[/url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Xykolocs[url]ca va 6k de vie pour un 66 et de belle hache OO ^^

Vos Stats :
Force :181
Agilité :149
Endurance : 448
Intelligence :169
Esprit : 109
Armure : 3027

Points de vie : 6060
Mana : 4416
Regen mana en cast : 92 toutes les 5 seconde
Regen mana hors cast : 12 toutes les 5 seconde
Armure : 3027
Bonus dégâts : 18
Bonus soins :18
Défense :310
Esquive : 8.48%
Parade : 4.8%
Bloquage :4.8%
Taux de critique : 17.61%

Informations complémentaires :
lol serieux apres sa y a plus rien a dire je pence non ? lol ha oui un truc plz me dite pas que j ai fait tout sa pour rien j ai toujour cru que hostile serais inaxecible pour moi faites que je mon trompe ^^ sur se bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hellsong




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2007

Shamy amelio ===> Xykolcs Empty
MessageSujet: Re: Shamy amelio ===> Xykolcs   Shamy amelio ===> Xykolcs Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:16

Bonsoir à toi.
Je vais d’abord me présenter, je suis Hellsong aussi Lonark en jeu, comme ça tu sauras qui insulter a temps perdu.

Je ne suis pas officier, je donne juste mon avis. Et je vais être franc.

Tu n’es pas de niveau 70, tu n’as aucune réputation. Les nombreuses fautes qui parcourent ta candidature sont pour moi un manque réel de motivation (oui on ne juge pas les gens sur leur orthographe, car moi-même je ne suis pas une lumière, mais cela ne coûte rien de se relire ou encore de vérifier quelques fautes avec Microsoft Word). Tu ne connais pas le pve HL c’est aussi un gros handicape. L’on demande de la maturité chez HoStile, et tes dernières quelques lignes semblent connoter l’idée que la tienne ne colle pas à ce que l’on recherche vraiment, du moins a ce que JE recherche dans ma guilde.

Tu l’as compris pour moi cela sera un avis négatif.
Je laisse donc les officier décider du reste.

En te remerciant d’avoir pris le temps de me lire.

Hellsong.
Revenir en haut Aller en bas
Xyko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

Shamy amelio ===> Xykolcs Empty
MessageSujet: Re: Shamy amelio ===> Xykolcs   Shamy amelio ===> Xykolcs Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:38

en bref tu dit qu un gars qui vien de nihilum mais qui fait 10 faute par mot ne sera pas prix dans le guilde ? et de plus tu dit que ma candidature est pas totalement complete alors que je ragardais tout les temp le poste de forum qui a ete cree pour les apply la je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Meina

Meina


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Shamy amelio ===> Xykolcs Left_bar_bleue70/70Shamy amelio ===> Xykolcs Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: **/**/**

Shamy amelio ===> Xykolcs Empty
MessageSujet: Re: Shamy amelio ===> Xykolcs   Shamy amelio ===> Xykolcs Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:50

J'ai envie de dire reviens dans une semaine environ quand tu seras lvl70 que tu auras accès a KZ et aux instances heroic cela ne devrai pas trop te poser de problème si le temps de jeu que tu annonce est réel.
Revenir en haut Aller en bas
Drey =_='

Drey =_='


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Shamy amelio ===> Xykolcs Left_bar_bleue70/70Shamy amelio ===> Xykolcs Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: 27 Disc / 34 Sacré

Shamy amelio ===> Xykolcs Empty
MessageSujet: Re: Shamy amelio ===> Xykolcs   Shamy amelio ===> Xykolcs Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:44

Hellsong a écrit:

Je laisse donc les officier décider du reste.
J'aurai plutôt dit: Laissons l'officier qui reste décider. Laughing


Venons-en au faite, je ne vais pas m'arrêter sur la forme.

Pas 70
Pas d'accès Kara, logique
Aucun accès héroïque, logique
Aucune expérience HL, ça me gène pas plus que cela du moment que t'as 2 oreilles


Comme c'est moi qui ai fait un exemple de candidature je suis un peu responsable car j'aurai du mettre les exigences minimum à savoir: pale

Être 70
Avoir son accès Kara ou sur le point de l'avoir
Avoir ses accès héroïques ou sur le point de tous les avoir
Être disponible minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00h00
Avoir Team Speak et un micro en état de fonctionnement


Je vais d'ailleurs de ce pas faire une modification. Embarassed


Xyko a écrit:
en bref tu dit qu un gars qui vien de nihilum mais qui fait 10 faute par mot ne sera pas prix dans le guilde ?

Un joueur d'une guilde HL tel que Nihilum à une candidature digne d'un CV d'un postulant à la place de PDG d'une entreprise internationale.
Et il ne ferai jamais la grossière erreur de ne pas corriger son texte sous Word ou autre si il n'est pas doué en orthographe.
Et il n'y a pas besoin d'aller chez Nihilum pour voir ses exigences.
De très bonnes guildes françaises (Overall, Unskilled, Millenium, ...) ne s'arréteraient pas sur une candidature bourrée de fautes d'orthographe car cela démontre un manque de motivation évident (il est simple de faire corriger son texte par un programme ou sur internet quand on es pas sur de soi).


Hellsong a écrit:
et tes dernières quelques lignes semblent connoter l’idée que la tienne ne colle pas à ce que l’on recherche vraiment, du moins a ce que JE recherche dans ma guilde.

Je suis un peu d'accord avec ce que dit Hellsong.
Mais je ne veux pas juger une personne sur son âge ou sur 1-2 phrases.
Il y a des joueurs de ton âge avec une maturité qui leur permet très bien de s'intégrer au milieu de plus vieux.


Je dirai pour ma part:
Go pex 70 et commencer ton accès Kara, cela ne deverait en effet pas prendre trop de temps si le temps de jeu que tu annonces est réelle.
Et refais une candidature plus soignée au niveau orthographique quand tu seras 70.

Après je dis ça, je dis rien.
Celà n'engage que moi et cela n'a aucune portée vu que je ne suis pas officier.


PS:
Mon but n'est nullement d'être méchant (même si je suis peut-être un peu abrupte) mais d'être franc car j'ai horreur de l'hypocrisie et je pense que cela ne serait pas te rendre service.


Bon jeu à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xyko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

Shamy amelio ===> Xykolcs Empty
MessageSujet: Re: Shamy amelio ===> Xykolcs   Shamy amelio ===> Xykolcs Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:43

mdr dabord on ma dit postule tu rentrera j ai parler au mg puis fair son acces sans guilde :s et surtout se comment se stuff vous avez deja essaye de fair une insatnce sans guilde?? et en plus perdre 1h30 pour postuler et vous dites que je m en fou? OO
Revenir en haut Aller en bas
Meina

Meina


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Shamy amelio ===> Xykolcs Left_bar_bleue70/70Shamy amelio ===> Xykolcs Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: **/**/**

Shamy amelio ===> Xykolcs Empty
MessageSujet: Re: Shamy amelio ===> Xykolcs   Shamy amelio ===> Xykolcs Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:02

Xyko a écrit:
mdr dabord on ma dit postule tu rentrera j ai parler au mg puis fair son acces sans guilde :s et surtout se comment se stuff vous avez deja essaye de fair une insatnce sans guilde?? et en plus perdre 1h30 pour postuler et vous dites que je m en fou? OO


Oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
Drey =_='

Drey =_='


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Shamy amelio ===> Xykolcs Left_bar_bleue70/70Shamy amelio ===> Xykolcs Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: 27 Disc / 34 Sacré

Shamy amelio ===> Xykolcs Empty
MessageSujet: Re: Shamy amelio ===> Xykolcs   Shamy amelio ===> Xykolcs Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:38

Xyko a écrit:
mdr dabord on ma dit postule tu rentrera j ai parler au mg puis fair son acces sans guilde :s et surtout se comment se stuff vous avez deja essaye de fair une insatnce sans guilde?? et en plus perdre 1h30 pour postuler et vous dites que je m en fou? OO

Je fais des instances héroïques hors guilde en pick-up tous les jours, en healer ou en dps ... Rolling Eyes

Je n'étais plus dans la guilde quand j'ai dû faire mon accès Kara.
J'ai fait tout mon accès Kara en pick-up sauf GT2 ou des joueurs de la guilde m'ont aidé après la 6ème fois ou j'avais wipe en pick-up.


Ensuite je n'ai jamais dit, ni Hellsong/Lonark, que tu t'en foutais, mais que la motivation nous semblait pas être là.

N'oublie pas une chose très importante, moi et Hellsong ne sommes pas OFFICIERS mais MEMBRES, nous donnons notre avis c'est tout.
Nous ne sommes nullement décisionnaire et notre avis n'est sûrement pas écouté par les officiers.
Ils ont assez d'expérience dans WoW et sont assez grand pour se faire un avis et une idée par eux-même qui ne sera nullement influencé par ce que l'on peux dire, pour ça qu'ils sont officiers.
Very Happy

La décision est dans les mains de Pom et Vampi, les autres participants ne sont que membres ou éventuellement applys et leur avis n'a qu'une portée très limitée.

Bonne chance à toi quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
thymir

thymir


Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : si il y a un point central dans cet univers j'en suis le plus eloigné
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Level:
Shamy amelio ===> Xykolcs Left_bar_bleue70/70Shamy amelio ===> Xykolcs Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: une, c'est sur mais laquelle

Shamy amelio ===> Xykolcs Empty
MessageSujet: Re: Shamy amelio ===> Xykolcs   Shamy amelio ===> Xykolcs Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:59

Desinstances en pick up pour des acces j'en ai fait et certainement plus que d'autres.

Ce qui manque surtout c'est une bonne explication de motivation

Allez go pex et un peu de litterature dans ce monde de brutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delirant.com
Tsaliar




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Level:
Shamy amelio ===> Xykolcs Left_bar_bleue70/70Shamy amelio ===> Xykolcs Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: Hybride

Shamy amelio ===> Xykolcs Empty
MessageSujet: Re: Shamy amelio ===> Xykolcs   Shamy amelio ===> Xykolcs Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:19

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Malemort

Malemort


Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Level:
Shamy amelio ===> Xykolcs Left_bar_bleue70/70Shamy amelio ===> Xykolcs Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: Restauration

Shamy amelio ===> Xykolcs Empty
MessageSujet: Re: Shamy amelio ===> Xykolcs   Shamy amelio ===> Xykolcs Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:59

+1 Bk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamy amelio ===> Xykolcs Empty
MessageSujet: Re: Shamy amelio ===> Xykolcs   Shamy amelio ===> Xykolcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamy amelio ===> Xykolcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostile Clan :: Recrutement :: Apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser