Hostile Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hostile Clan

World Of Warcraft Serveur Arathi / Vengeance Pool
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Antichöc War Spé def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antichöc

Antichöc


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Antichöc War Spé def Empty
MessageSujet: Antichöc War Spé def   Antichöc War Spé def Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:04

Bien le Bonjour a tous et merci d'accorder quelques minutes de votre temps libre a lire ma candidature Smile

Très très brève présentation IRL :
Je m'appelle Nicholas 16 ans j'habite Montpellier , je suis en 1 S et je connai tres bien Korian irl Smile.

Personnage IG :
Name : Antichöc
Classe : Guerrier Orc
Metier : Secourisme Smile

Acces :
Acces KZ
Clée Héroique : Auchindoun , Glisseroc et Grotte du temps
Je suis actuelement en train de farm les autres acces héroique.

Template / Stuff :
Je suis Actuellement spé def ( je compte le rester longtemps et meme siil fau que je dps la spé def c 'est la source ! ) et j'ai récolté la pluspart du stuff tank des instance normale.
Voici un lien vers

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Antich%C3%B6c

Experience IG :
J'avai un mage avant mon war , qui été guildé chez <CrazyHorde> sur le serveur Ysondre vous devez sans doute les connaitre un petit peu , j'ai areter de jouer mon mage car l'ambiance c'est dégradé a cause de recrue et de gquit ( j'avai aussi envi de changer de style de jeu en pve cela fesai depuis 1 ans et demi que je jouais mon mage). Mon experience Wow BC s'arete au Down de Gruul et de Nigthbane.
Je fai que du pve car j'adore ca , mais cela m'arrive parfois de faire du pvp pour me détendre sur des ptit gnomes ! Smile

Pouquoi Hostile ?
Je postule chez vous pour faire du pve HL et faire parti d'une guilde de bon joueur qui ont envie de progresser tout cela dans une bonne ambiance et biensur retrouver Korian ce fennec ! Very Happy
Et je suis motivé a fond !!

Disponibilité :
tous les soir de 8h a 12h sauf raisons irl ( plustot rare ) au quel cas je previendrai.

Membre que je connai :
Je connai Korian qui j'espere soutiendra ma candidature ^^ , sinn j'ai joué avec quelque Hostile a Karazan hier Very Happy sur Terestian.

Voila j'espere que vous aprecierez ma candidature , au plaisir de vous revoir IG


PS : je suis dispo pour répondre a toute vos question concernant mon personnage et je suis ouvert a toute vos critique et conseils a propos de mon template déf.
Revenir en haut Aller en bas
Antichöc

Antichöc


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Antichöc War Spé def Empty
MessageSujet: Re: Antichöc War Spé def   Antichöc War Spé def Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:08

No coment ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampi

Vampi


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 92 !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Antichöc War Spé def Left_bar_bleue70/70Antichöc War Spé def Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: 10/48/3 FEU !

Antichöc War Spé def Empty
MessageSujet: Re: Antichöc War Spé def   Antichöc War Spé def Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:15

c ton ö qui fout la merde dans l'armurerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forumsactifs.com
Antichöc

Antichöc


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Antichöc War Spé def Empty
MessageSujet: Re: Antichöc War Spé def   Antichöc War Spé def Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:20

A oui c'est possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drey =_='

Drey =_='


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Antichöc War Spé def Left_bar_bleue70/70Antichöc War Spé def Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: 27 Disc / 34 Sacré

Antichöc War Spé def Empty
MessageSujet: Re: Antichöc War Spé def   Antichöc War Spé def Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:25

Il me semble que l'on manque toujours de spé def dans la guilde.

Fais un bout de Kara avec lui, sympathique donc pour moi +1 Razz

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Sur îles ou la connexion internet c'est de la merde !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Level:
Antichöc War Spé def Left_bar_bleue70/70Antichöc War Spé def Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: Def

Antichöc War Spé def Empty
MessageSujet: Re: Antichöc War Spé def   Antichöc War Spé def Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:03

Il faut surtout apprendre à copier le lien donné correctement bande2low....

Bref j'ai modifié ton post et arranger cela

Sinon concernant ta candidature m'intéresse énormément vue que je suis actuellement à la recherche d'un war spe def qui compte le rester plus de 2jours d'affiler.....

J’ai eu un bon retour concernant ta prestation lors du karazhan que tu as fais avec notre groupe 2

Ton stuff es correct pour un 70 fraîchement débarqué mais par contre tu manque cruellement d'enchantement, même si c'est du bleu tu devrais quand même investir dedans

Je te contacterais une fois que je serais connecté pour discuter d'une période d'apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antichöc War Spé def Empty
MessageSujet: Re: Antichöc War Spé def   Antichöc War Spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antichöc War Spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostile Clan :: Recrutement :: Apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser