Hostile Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hostile Clan

World Of Warcraft Serveur Arathi / Vengeance Pool
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Spradaa [Démoniste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spradaa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Spradaa [Démoniste] Empty
MessageSujet: Spradaa [Démoniste]   Spradaa [Démoniste] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18


Tout d'abord bonjour à tous et merci de m'accorder ces quelques minutes de lecture.
Présentation Irl:


-Nom: Christophe
-Age: 19 ans
-Localisation: France- (95)Cormeilles en Parisis.
-Etudes: Je suis actuellement en année de bac pro.
Mon personnage:

-Nom: Spradaa
-Classe: Orc Démoniste lvl 70
-Métiers: Enchant 364,Tisseur375 spé tisse ombre, Cuisinier 355,Pêche351 et 1ers soins 375.J'ai aussi un guerrier level 70 mineur herbo 375.

Template:

Je joue actuellement un dérivé du Sm/Ruines, plus précisément un 39/0/22 avec 3 points en imprécation qui peut changer, en fonction du template des autres démoniste.

-----------------> LIEN http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502212002230105510300000000000000000000000535000500200110000000

J'ai testé tous les templates possibles du démo et c'est sans contexte mon favoris. Il me permet d'être au top dps en PvE tout en guardant le plaisir et la facilité de farming.
Prêt à le changer sans aucun soucis selon les besoins de la guilde.

Stuff:

Je possède les gants T4, le set tisse-ombre gelé, le set Frappe-sort, le Ceinturon de Saccage ainsi que diverses pièces Karazhan.
Ps: Mon stuff est full enchant et j'ai essayé d'optimiser mes gemmes afin d'avoir des Dots assez puissants tout en guardant un taux de crit assez élévé.

Expérience PvE dans WoW:


Je joue a wow depuis plus de 2 ans.J'ai commencer vraiment le pve hl cher maelstrom,guilde horde et meillieur guilde en avencer pve sur varimathras.A l'arriver de bc, ma guilde aller tres mal plein de gros joueur sont parti ect, j'ai crée mon démo sur temple noir, puis j'ai migrer pour rejoindre Osmoz.

Pré BC:

Zg: Clean et farmé
Aq20: Clean et farmé
MC: Clean et farmé
BWL: Clean et farmé
Aq40: Clean et farmé
Naxxramas: 11 boss down

Post BC:

Karazhan: Clean et farmé
Gruul's lair: Clean et farmé
Mgthéridon's lair: 75% en p2
SSC: Quelques trys sur Hydros

Mes accès:

Minimum révérer à toutes les factions de BC en rapport avec les instances sauf ville basse.
Karazhan: Ok
SSC: Ok

Disponibilités:

Dispo tous les soirs de 18h jusqu'a ce que mes yeux ne veulent plus s'ouvrir xD. Dans les rares cas ou j'ai l'impossibilité de raid j'essaie toujours de prévenir la veille ou en journée quand c'est un imprévu.

Quelles sont mes ambitions dans WoW ?

Je suis de charactère combatif et dans WoW comme dans la vie irl j'essaie de m'impliquer à 200% dans ce que j'entreprends tout en guardant du plaisir à le faire. Dans WoW ca se résumerait à explorer entièrement son contenu tout en jouant avec des gens qui partagent la même pation que moi et s'impliquent tout autant que moi dans ce qu'ils font. Il n'y a rien de plus magnifique dans WoW que de down un boss sur lequel on a chain whipe pendant plusieurs soirées et pour lequel on a passé des heures de farming.


Voilà c'est terminé, si vous avez des questions suplémentaires n'hésitez pas et encore merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Dans l'attente de vos réponses et en espérant avoir été le plus explicite possible, à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Sur îles ou la connexion internet c'est de la merde !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Level:
Spradaa [Démoniste] Left_bar_bleue70/70Spradaa [Démoniste] Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: Def

Spradaa [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Spradaa [Démoniste]   Spradaa [Démoniste] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

Hello

Bonne candidature et bonne disponibilité tu sembles être quelqu'un d’expérimenter

il faut toute fois que je te prévienne Hostile n'es plus la guilde qu'elle étais avant la sortie de BC nous sommes en cours de restructuration et nous nous relevons après avoir traversé des épreuves assez difficile, notre avancée es toute fois assez intéressante nous avons tué tout les boss de karazhan hormis netherspite et nous avons clean le repaire de gruul, actuellement nous nous préparons pour le reste des instance 25 de BC si t'investir dans une guilde qui essaye de remonter la pente ne te rebute je pense que tu seras le bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Vampi

Vampi


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 92 !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Spradaa [Démoniste] Left_bar_bleue70/70Spradaa [Démoniste] Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: 10/48/3 FEU !

Spradaa [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Spradaa [Démoniste]   Spradaa [Démoniste] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

J'ai tout d'abord été un peu surpris de te voir poster , vu que j'avais aperçu ta candidature sur le forum Avalone et que je l'avais trouver excuse moi du terme un peu merdique.
Et je m'appretais a crier à la double candidature lorsque j'ai été faire un tour sur le forum Avalone et vu que ta candidature avait été annulé par manque de place .

Mis à part ce point négatif ( si l'on peut dire ) , j'ai vu que tu as rectifié le tir et que ta candid est ma foi assez facile et plaisante à lire.
Et de plus tu sembles avoir de bonnes motivations.
Donc +1 et place au question.

Je ne m'y connait pas beaucoup en template démo mais pourquoi être descendu aussi loin dans la branche affliction et ne pas prendre affliction instable qui est quand même un gain de dps assez énorme et un tick de plus pour le siphon de vie ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502222012231105510312300030000000000000000505000000000000000000
Que penses-tu de ce template ? Point positif / négatif . En gros donne moi une critique ^^

Sinon les réputs m'ont l'air pas mal et l'accès SSC est déja fait.
Donc encore un +1

PS : Tu te souviens m'avoir ninja l'enchant sauvagerie aux salles brisées ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forumsactifs.com
Spradaa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Spradaa [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Spradaa [Démoniste]   Spradaa [Démoniste] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

A merci j'aime parler sur les template, alors se que tu me propose est bon jeter spé comme sa avent.Mais pour moi les gros aventage du sm ruine c'est déja sa polyvalence, tres bon dps sur la durée, tres bon burst dps le template que tu me link et pour moi beaucoup plus limiter, sur des boss mono cible dps impeut faible, sont seul point fort c'est sur du multi cible dot dot dot.Je demande qua voir en raid entouca, cher Osmoz jeter souvent top1 du kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Vampi

Vampi


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 92 !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Spradaa [Démoniste] Left_bar_bleue70/70Spradaa [Démoniste] Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: 10/48/3 FEU !

Spradaa [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Spradaa [Démoniste]   Spradaa [Démoniste] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:17

Oki reste à voir en raid , d'après Zurog c une bonne spé donc je lui fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forumsactifs.com
Malemort

Malemort


Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Level:
Spradaa [Démoniste] Left_bar_bleue70/70Spradaa [Démoniste] Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: Restauration

Spradaa [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Spradaa [Démoniste]   Spradaa [Démoniste] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:58

Candidature annulée > Il est retourné chez Osmoz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spradaa [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Spradaa [Démoniste]   Spradaa [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spradaa [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostile Clan :: Recrutement :: Apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser