Hostile Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hostile Clan

World Of Warcraft Serveur Arathi / Vengeance Pool
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mistycc [Mage] 70 : Recrutement .

Aller en bas 
+2
Aelroth
Mistycc
6 participants
AuteurMessage
Mistycc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Empty
MessageSujet: Mistycc [Mage] 70 : Recrutement .   Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:48

Mistycc [Mage]



Candidature :
Bonjour , je sais que vous ne recrutez pas de Mage mais je souhaite telement entré dans votre guilde que je ne baisserais JAMAIS les bras .

Personnage :
- Âge : 15
- Nom : Axel
- Race : Mort-Vivant
- Classe : Mage
- Niveau : 70
- Métiers : Enchanteur / Tailleur
- Compétences secondaires : Secoursime / Pêche / Cuisinier


Template :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=2500050300230140330120050523201030003120000000000000000000000000000


Expérience dans WoW:
Anciens Perso : Tauren Chaman
Anciennes Guildes : THE EVIL EMPIRE , Cursed Wariors , Symbioz
Anciens serveur : Khaz Modan
Avancée avec vos persos : Molten Core , Zul Gurub , Karazhan .


Autres MMORPG:
Wow est-il votre premier mmorpg ? Non
Avant WoW j'ai joué à The 4th Coming (T4C ou La 4eme Prophetie, Diablo 2 , Dofus , Conquer Online ...


Disponibilités :
- Lundi : Variable
- Mardi : Variable
- Mercredi : Apres-midi
- Jeudi : Variable
- Vendredi : Fin d'aprem
- Samedi : Toute la journée sauf exeption
-Dimanche : Toute la journée sauf exeption

En gros combien de jours par semaines et les heures en soirée ?
7j par semaine de pure tate Very Happy
mais
1 jour de tate le soir Crying or Very sad


Accès PVE :
- Héroïque : Révéré : Trallmar, Expedition Cénarienne, Sha'tar et bientôt ville basse
- Naxramas : Me manque juste repute Honoré Aube d'argent
- Karazhan : Accés UP
- Serpent shrine : Accés NO UP
- The Eye : Accés NO UP


Motivations :

Pourquoi Hostile ?
Sincerement , J'en sais trop rien, mais ca va faire 1 an que j'ai ce perso et je connais ce Serveur depuis son ouverture et depuis que Hostile à était créé je veus la rejoindre mais comme le diser Moumouth : ON RECRUTE PAS DE MAGE EN CE MOMENT Razz et j'insiste encore et encore et là, je tente ma chance pour que vous essayer de faire une exeption cette fois-ci et de me prendre pour une période de test .

Ce qui vous plait dans le jeu ?
Ce qui me plait dans Wow ? hmmm.... Je sais pas mais depuis fevrier 2005 j'arrive pas à m'en passer.

Plutôt PVE, PVP, les deux ?
Les 2 . je sais que votre guilde est PVE et PVP c'est une des raisons aussi qui me poussent à la rejoindre (perso , peut-être un peu plus PVE)


Membres HoSTiLe soutenant votre candidatures :
Je ne sais pas mais je connais des membres par l'intermediaire de mon cousin (l'ancien Mage Star) qui m'a fait conaître : Zurog , Gortwog
Et je conner Docowner qui était dans mon ancienne guilde.

Equipement :
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arathi&n=Mistycc ( je sais pas trop si le lien marche sinon aller voir sur l'armurerie vous même tongue )

Vos Stats :
Force :32
Agilité :42
Endurance : 428
Intelligence :451
Esprit : 203
Armure : 1133

Points de vie : 7493
Mana : 9326
Regen mana en cast : 15%
Regen mana hors cast : 100%
Armure : 1133
Bonus dégâts (des sorts) : 589
Bonus soins :534
Défense :350
Esquive : 5,14%
Parade : 0,00%
Bloquage :0,00%
Taux de critique (des sorts) : 31,64%


Je souhaiterais avoir 1 équipement PVE (Tier 4 ou 5 voir même 6 tongue ) et 1 PVP (arene de préference tongue )

Informations complémentaires :
J'espere que ma candidature sera prise en compte
Merci beaucoup et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Aelroth




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2007

Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mistycc [Mage] 70 : Recrutement .   Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:05

Bonne candidature et bonne motivation Very Happy J'avous en effet que le roster mage et bien remplis mais bon attendon de voir ce que dises les Off bounce

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malemort

Malemort


Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Level:
Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Left_bar_bleue70/70Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: Restauration

Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mistycc [Mage] 70 : Recrutement .   Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:25

15 ans et roster mage full > 2 mauvais points pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drey =_='

Drey =_='


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Left_bar_bleue70/70Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: 27 Disc / 34 Sacré

Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mistycc [Mage] 70 : Recrutement .   Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:25

Avis plutôt positif

La candidature me plait bien.
L'âge me gêne pas.
J'espère que nous sommes assez mature pour juger les personnes individuellement et pas sur une caractéristique qui est loin de tout dire. Neutral
Autant on a des cas de maturité extrême chez des joueurs très jeunes autant des cas de kikoolol "je vais te roxer irl" chez des joueurs de plus de 30 ans (qui a dit Ho... ?).
Laughing

Cependant 2 choses me chiffonnent (enfin surtout ma moitiée qui jouait mage):

+581 aux dégâts des sorts
Cela me parait bien peu. Surprised
J'ai +578 aux dégâts avec ma prêtre version dps-farm, et je n'ai pas accès à du stuff +dégâts vu que je joue uniquement en heal en instance.


8 au toucher des sorts
J'ai 17 au toucher avec ma prêtre dps-farm.
Penses-tu que le toucher soit inutile pour un mage ?


Et les dispos me sont pas très claires (je sais je suis vieux et j'ai de la peine à comprendre). Razz

Sinon je te souhaites bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mistycc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mistycc [Mage] 70 : Recrutement .   Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:02

Je n'est pas acheter l'enchantement pour les sorts sur le casque qui necessite être révéré Sha'tar même si je le suis car j'estime que 100po pour un heaume que je garderais encore 2 semaines maximum ne vaut pas la peine car j'attend de monter Couturier 375 (me manque 9 Points) pour me créé "Chaperon de frappe-sort" ( j'ai deja tout les compos) et quand je l'aurai je metterais l'enchantement qui me fera 22 au degats en plus et 15 au toucher ( je crois c'est ça Very Happy )
Pour les 15 ans j'éstime que l'age ne compte pas tant que la personne sais jouer (je joue au MMORPG depuis mes 8 ans)
Pour mes disponibilitées en ce moment mes notes a l'école ne vont pas fort donc ma mere m'interdit de jouer de tant en tant c'est pour ca que j'ai écrit "Variable"

Voila ce sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drey =_='

Drey =_='


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Left_bar_bleue70/70Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: 27 Disc / 34 Sacré

Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mistycc [Mage] 70 : Recrutement .   Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:32

Ok, bien ce que l'on pensait, en attente de craft et pas encore d'enchantements.

Pour moi (nous) c'est clair donc avis positif


A voir si il y a encore de la place pour un mage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Sur îles ou la connexion internet c'est de la merde !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Level:
Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Left_bar_bleue70/70Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: Def

Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mistycc [Mage] 70 : Recrutement .   Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:36

Hello

Vue que l'officier mage semble être indisponible en ce moment je vais répondre à ta candidature pour le moment je ne pense pas que nous pourrons donner une suite positive à ta candidature pour la simple et bonne raison que nous avons un roster mage assez complet avec des personnes ayant un gros énorme temps de jeu, donc te prendre en plus te pénaliseras plus qu'autre chose tu ne serais pas du tout assurer d'être souvent dans les raids
Revenir en haut Aller en bas
Vampi

Vampi


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 92 !
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Level:
Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Left_bar_bleue70/70Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: 10/48/3 FEU !

Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mistycc [Mage] 70 : Recrutement .   Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:34

Disponibilité trop instable , candidature refusé
Merci néanmoins de l'intérêt porté à notre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mistycc [Mage] 70 : Recrutement .   Mistycc [Mage] 70 : Recrutement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistycc [Mage] 70 : Recrutement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostile Clan :: Recrutement :: Apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser