Hostile Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hostile Clan

World Of Warcraft Serveur Arathi / Vengeance Pool
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Akä(²)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ak




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

[Paladin] Akä(²) Empty
MessageSujet: [Paladin] Akä(²)   [Paladin] Akä(²) Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:59

Rebonjour tous,
Donc je m'appelle Florian, 17 ans, jouant maintenant un Paladin Elfe de sang de niveau 70. (2jours)
Je suis Mineur/Joallier (270-145 mais risque de respé au moins 1 des 2 métiers), Premiers soins poussé au max (375/375)
Mon experience dans Wow se résume avant BC a AQ40 -> Les Freres Veks (en tant que healer), apres BC a Karazhan jusqu'a Aran et toues les autres instances finies.
Je suis à la derniere partie de mon accès Karazhan, soit "Le noir marécage"
Mes disponibilitées sont d'au moins 3-4 soirs par semaines, cependant j'ai le BAC a la fin de l'année, à ne pas négligé Wink
J'ai TS et un micro qui marche comme il veux donc compté pas m'entendre
Je postule chez Hostile, tout simplement parce que un poto (Ozlorf) y est , et j'aime tout simplement le PVE ET le PVP, en tant que healer principalement.
Voilà, si vous avez des question n'hesitez pas Wink
(Accès Armurerie http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ak%C3%A4 )
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyl




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Level:
[Paladin] Akä(²) Left_bar_bleue70/70[Paladin] Akä(²) Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: Elémentaire

[Paladin] Akä(²) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Akä(²)   [Paladin] Akä(²) Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:04

Salut,

Je vais pas épiloguer sur le sujet mais tes dispo sont un peu failble si tu dois réviser ton bac, on a déjà eu des problème similaire...

Certe tu es l'ami Ozlorf (personne que j'aprécie fortement), mais je me dois malgres mon grade de guilde (nouveau) emettre un avis neutre.

Cepandant un paladin est assez rare sur ce serveur, et je laisse les "vrai" membre d'Hostil jugé sur ton apply...

Good luck et surement a bientot dans nos rangs.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

[Paladin] Akä(²) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Akä(²)   [Paladin] Akä(²) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:55

Edit de la candidature:

Personnage :
- Âge : 17
- Nom : Akä
- Race : Elfe de sang
- Classe : Paladin
- Niveau : 70
- Métiers : Mineur/Joallerie
- Compétences secondaires : 1er Soins


Template :
J'ai un template optimisé pour le heal, tout simplement parce que c'est ce que j'aime faire en raid, c'est pourquoi c'est augmenté mon pourcentage de crit, et que je chercherais le stuff adapté, malgr& le nerf d'Illumination en vue, je trouve se talents interessant au possible

Expérience dans WoW:
Anciens persos : Rogue/Pretresse 60 et Guerrier/Paladin 70
Anciennes guildes : Péon, qui a disband comme certains doivent le savoir.
Anciens serveur : Conseil des Ombres, puis maintenant Arathi Smile
Avancée avec vos persos : Avant BC, AQ40 -> Freres Veks, avant AQ40 tout a été clean evidemment et apres BC un pti Aran du moins pour le moment...


Autres MMORPG:
Wow est-il votre premier mmorpg ? Oué 1er MMO mais pas le dernier a mon simple avis ^^ (J'ai touché a D2/War3 quand meme mais rien de TRES serieux)


Disponibilités :
- Lundi : Variable
- Mardi : 20h-0h+
- Mercredi : Variable
- Jeudi : 20h-0h+
- Vendredi : Variable
- Samedi : 20h-0h+
- Dimanche : 20h0h+
En gros combien de jours par semaines et les heures en soirée ?
Donc 4 soirs par semaine sur, le reste peux etre variable mais reste possible si besoin Smile


Accès PVE :
- Héroïque : (Aucun perso monté 70 y'a 2jours)
- Naxramas : /
- Karazhan : Manque plus que GT2
- Serpent shrine : /
- The Eye : /

Motivations : Mes motivations, sont retourné down des boss, avec mes anciens perso ca m'a enormement plu mais on est pas a l'abris de probleme donc 'ai dû arreté, je reprend maintenant le heal et je suis plus que motivé, d'ailleurs si vous avez besoin ;p
Pourquoi HoStiLe ? Rejoindre un poto named Ozlorf ( oué c'est bizarre un twoll si moche mais malgré tout... vlà ;D)
Ce qui vous plait dans le jeu ? ca se résume a quelque mots : PVE / PVP / Instance en guildes et tout simplement l'ambiance du /g !


Membres HoSTiLe soutenant votre candidatures : Hum personne si ce n'est le Ozlorf, mais en test je crois Mad
Y a t'il des membres vous soutenant, que vous connaissez, avec qui vous avez joué? Hum, non, venant de up, j'ai pas beaucoup test les level 70 HoSTiLe ^^


Equipement :
Ce que vous avez comme stuff sur les 19 places d'équipement de votre perso.

1 stuff heal, ayant un guerrier pour farmez si besoin, Wink

Vos Stats :
Force : 176
Agilité : 79
Endurance : 316
Intelligence : 356
Esprit : 159
Armure : 7k5

Points de vie : 6k3
Mana : 8k
Regen mana en cast : 144
Regen mana hors cast : 27
Bonus soins : 854
Taux de critique : 10% (cependant entre 15-21avec talents selon le sorts de soins et je compte bien depassé les 20% Wink )

Le tout sans buffs bien évidemment.

Un commentaire sur votre stuff, l'orientation, les stats que vous privilégiez sera toujours le bienvenu et montrera votre sérieux, votre vision de votre classe.
Je compte amélioré principalement le +crit au sorts > +intel = +soins, ca me semble un bon compromis pour la classe


Informations complémentaires :
Tout simplement en espérant etre pris, pour vous rejoindre au plus vite Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
Ak




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

[Paladin] Akä(²) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Akä(²)   [Paladin] Akä(²) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:13

Accès Kara fini cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
six
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

[Paladin] Akä(²) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Akä(²)   [Paladin] Akä(²) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:56

c est mieux en terme de candidature

+1 de ma part pour ton skill en aréne vu cette aprés midi

il faudrait que Korian passe dans le coin now

Six
Revenir en haut Aller en bas
korian




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2007

[Paladin] Akä(²) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Akä(²)   [Paladin] Akä(²) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:27

Manque un peu de stuff pour le moment .Cependant 1 healeur de + ne ferait pas de mal Smile

+1 pour prendre en test si tu accepte de farmer rapidement un bon stuff bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Akä(²) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Akä(²)   [Paladin] Akä(²) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Akä(²)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostile Clan :: Recrutement :: Apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser