Hostile Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hostile Clan

World Of Warcraft Serveur Arathi / Vengeance Pool
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Shaman Hocus 70 PvP PvE

Aller en bas 
+2
Tsaliar
Pilou
6 participants
AuteurMessage
Pilou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Shaman Hocus 70 PvP PvE Empty
MessageSujet: Shaman Hocus 70 PvP PvE   Shaman Hocus 70 PvP PvE Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:30

Character -Hocus Shaman 70 migre recemment sur Arathi
Server d origine -Stormscale puis Velkinash
Guild sur wow -Curse(sur daoc aussi )

Je connais depuis longtemps Shurz et Zouk (*_*)
Lequel m as propose de faire partie d une team arena avec lui , ce que j ai accepte sans delai , car je voulais continuer de jouer a wow mais sans investir un temps de jeu total 3/7 + full WE.

Je viens d une Gu exclusivement PVE , Curse (www.curse-guild.org) qui est toujours reste dans le top des guilds notemment sur molten core ou bwl AQ Naxx et plus recemment lady vajsh ou tempest keep.
Je connais bien ma classe shaman . c est mon premier et unique perso
je n ai aucune restriction de template je peux jouer resto ou elem voir enhan si vous le voulez bien ;p
j ai fait toute les instances jusqu a AQ ou ,j ai arrete de jouer a ce moment pour des raisons professionelles et personnelles.
mais le jeu manque m a rattrape et je recherche une guilde PvP PvE avec un niveau sympas ou l on peut s amuser sans objectif ou pression.

Cest pourquoi je post ceci , car au dela du fait que je viens pour quelqu un
j ai une grosse envie de retrouver un raid et une team pvp

Pour ma part je m appel Francois j ai 29 ans ,
je vie entre paris , nice , et coppenhague
et je travail dans les sites internets ;p , voila.

ps ; config pc ca tient ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tsaliar




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Level:
Shaman Hocus 70 PvP PvE Left_bar_bleue70/70Shaman Hocus 70 PvP PvE Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: Hybride

Shaman Hocus 70 PvP PvE Empty
MessageSujet: Re: Shaman Hocus 70 PvP PvE   Shaman Hocus 70 PvP PvE Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:08

Pas eu l'occaz de jouer avec lui mais les amis de SHuHu et fais ZOuKy ZOuky sont mes amis

+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Shaman Hocus 70 PvP PvE Empty
MessageSujet: Re: Shaman Hocus 70 PvP PvE   Shaman Hocus 70 PvP PvE Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:39

Salut Francois

merci pour ta candidature
l'Off chaman devrait passez soon te faire un coucou Smile

sinon j appuie ta candidature vu que chez moi aussi
les zamis de mes zamis sont mes zamis

tu me semble bien connaitre ton perso , au vue de l'aprés midi pvp

mais tu ta pancarte Cartonez moi !!! ?

comme celle de malemort en Arene lol!

Six
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forumsactifs.com
Pilou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Shaman Hocus 70 PvP PvE Empty
MessageSujet: Re: Shaman Hocus 70 PvP PvE   Shaman Hocus 70 PvP PvE Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:33

Shaman Hocus 70 PvP PvE Mouton10
Revenir en haut Aller en bas
Reiben




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Shaman Hocus 70 PvP PvE Empty
MessageSujet: Re: Shaman Hocus 70 PvP PvE   Shaman Hocus 70 PvP PvE Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:47

Salut Pilou je suis l'off chaman

Hostile cherche des chaman spec resto a 41 point mini Smile

un temps de jeux de 21hr 00 - 00 hr 00 le soir :p

si possible herbo / alchi

ton nivo dans le pve est plus que bien donc ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Bigtyl




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Level:
Shaman Hocus 70 PvP PvE Left_bar_bleue70/70Shaman Hocus 70 PvP PvE Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: Elémentaire

Shaman Hocus 70 PvP PvE Empty
MessageSujet: Re: Shaman Hocus 70 PvP PvE   Shaman Hocus 70 PvP PvE Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:14

Je vais encore passer pour un méchant mais je trouve que ton apply me semble un peu négliger.

Ok tu connais du monde dans la guilde, c'est un trés bon point mais tes motivation me semble un peu flou...

Encore une fois je sais que je n'ai pas grand chose à dire vu mon grade au sein de cette guilde, mais j'aurai aimer voir un peu plus de motivation dans ton apply...

Ceci dit je n'ai absolument rien contre toi, je te souhaite même bonne chance pour ton apply, et j'espere pouvoir jouer avec toi bientot...( je reverai faire un raid full chamy pour down ragnaros...)
A bientot,
Bigtyl
Revenir en haut Aller en bas
Tsaliar




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Level:
Shaman Hocus 70 PvP PvE Left_bar_bleue70/70Shaman Hocus 70 PvP PvE Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: Hybride

Shaman Hocus 70 PvP PvE Empty
MessageSujet: Re: Shaman Hocus 70 PvP PvE   Shaman Hocus 70 PvP PvE Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:44

Pour la défense de pilou par rapport à sa candidature ( je suis d'accord sur ce point un peu négligée)
je dirai que de part la fermeture de l'ancien site, le nouveau modèle de candidature n'était pas encore disponible donc ceci explique cela ....
Pilou essai de la refaire avec soin sur le nouveau modèle qui vient d'être posté
( tx drey)

peace geek
Revenir en haut Aller en bas
Drey =_='

Drey =_='


Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Shaman Hocus 70 PvP PvE Left_bar_bleue70/70Shaman Hocus 70 PvP PvE Empty_bar_bleue  (70/70)
Spé: 27 Disc / 34 Sacré

Shaman Hocus 70 PvP PvE Empty
MessageSujet: Re: Shaman Hocus 70 PvP PvE   Shaman Hocus 70 PvP PvE Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:40

Oui dû à la fermeture de l'ancien site on a un peu été pris de cours, merci à Six de nous avoir remis un site opérationel. cheers
Plus de modèles et plus les anciennes candidatures qui permettent toujours de voir l'accueil qui leurs sont faite.


Soyons un minimum indulgent. Embarassed


Bonne expérience, près à respé, soutenu par des membres HoSTiLe et il est un peu plus âgé que la moyenne.

Good luck pour ton apply Wink


PS:
Mon modèle n'est là que pour aider et essayer de faire la meilleure impression possible et surtout pas une demande ou une envie de formater les posts, chacun fais comme il le sent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaman Hocus 70 PvP PvE Empty
MessageSujet: Re: Shaman Hocus 70 PvP PvE   Shaman Hocus 70 PvP PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman Hocus 70 PvP PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilou Shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hostile Clan :: Recrutement :: Apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser